Stevia, yaourts et fromage blanc ...

L'espace boutique du site où est proposée notre stevia se trouve ici : boutique stevia

Une des utilisations les plus fréquentes, et appréciées, de la stevia est son saupoudrage sur un yaourt ou du fromage blanc.

Pour faire suite aux nombreuses questions que vous nous posez sur la façon de s'en servir et de doser la stevia dans ce cadre, voici un petit mode d'emploi tout en photos et technicolor ... ;-) :

1) A table !

Vous êtes tranquillement installé à table. Votre majordome, que vous avez au préalable sonné, vous a apporté votre yaourt préféré ainsi que votre pot de stevia en poudre. Remarquons au passage la beauté des couverts (bien entendu ça marche aussi avec des couverts Ikea)

stevia-yaourt

 

2) Dosage de la stevia

C'est très simple vous prenez un peu de stevia en poudre à l'aide d'une pointe couteau. Ca y est, c'est facile, n'est ce pas ?

Au fait, voici une petit astuce exclusive si vous avez peur de vous couper la main en dosant votre stevia : vous pouvez tout simplement retourner votre cuillère et prendre la stevia avec le manche de celle-ci (cf photo de droite ci-dessous)

stevia-dosage stevia-dosage-cafe

 

3) On vise bien et hop !

Vous le verrez, la stevia se dissout immédiatement dans votre yaourt ou votre fromage blanc. Aucun grumeaux.

yogourt-stevia

 

4) Opération touillage. Et voilà, c'est prêt !

Ok, voici votre nouvelle séance de musculation quotidienne. Par bonheur, comme nous venons de le voir la stevia se dissout très bien et il faut touiller peu. Ça va d'ailleurs tellement vite que le photographe a directement pris un cliché du pot au repos après touillage. Et voilà, bon appétit !

touillage-stevia


Et pour vous faire plaisir et sucrer vos yaourts et fromages blancs avec notre stevia, vous pouvez vous rendre sur notre espace boutique :

acheter-stevia

 
RocketTheme Joomla Templates